Vos emplettes 0 Voir
English

À propos

Conservation

S’ils sont conservés dans de bonnes conditions, les chocolats seront à leur meilleur jusqu’à deux semaines après leur achat.

À partir du moment où vous achetez nos chocolats, vous devrez les garder dans un endroit frais et sec. Ne les mettez pas au frigo, cela risquerait d’en changer la texture, l’aspect ou même le goût. L’été, conservez-les dans une pièce climatisée, au sous-sol ou dans un cellier. Le reste de l’année, laissez-les à température ambiante.

Bonne dégustation!

Chocolat au lait aux épices chaï - Les chocolats de Chloé

Fabrication

Tous nos produits sont faits sur place. Nous utilisons des épices, des herbes et des purées de fruit de la plus grande qualité. Les chocolats sont trempés, décorés et emballés avec grands soins. Vous pouvez être certains qu’ils sont toujours frais!

Allergies

Tous nos produits peuvent avoir été en contact avec différentes noix et contenir des produits laitiers. Si vous avez des soucis concernant des allergies, n’hésitez pas à nous poser des questions précises. Nous saurons vous donner toute l’information nécessaire.

Chocolat Valrhona

Chocolat Valrhona

La fabrication du chocolat est un art. De la culture des cacaoyers au bonbon de chocolat qui fond dans votre bouche… il y a de nombreuses et très délicates étapes à franchir. Nous vous invitons à visiter le site Valrhona.com qui saura vous révéler les secrets de ces étapes de transformation. Valrhona est une maison prestigieuse, qui a su garder au fil des ans, des standards élevés de qualité et qui ne mettra pas en jeu l’excellence de son produit au profit d’une rentabilité sauvage. Cette compagnie a depuis toujours, un souci pour l’environnement et les gens qui collaborent à la fabrication du chocolat. Nous utilisons uniquement des chocolats de la maison Valrhona. Des intérieurs aux extérieurs, en passant par le chocolat des brownies, c’est notre matière première.

Événements

Que ce soit pour un mariage, des cadeaux corporatifs ou un événement spécial, n’hésitez pas à communiquer avec nous. Nous trouverons avec vous la formule qui vous convient. Venez nous rencontrer!